Dégustation

Vous pensez vite, loin, fort.

Et le plus souvent,

seule dans votre tête.

Pocketbrain_degustaiton_entrepreneure_seule

Il y a ce projet sur lequel vous stagnez…

Cette décision qui tourne en boucle depuis 3 jours …

Ces quinze idées brillantes, et personne pour les trier avec vous…

Vous n'êtes pas bloquée par manque d’idées. Vous en avez plutôt trop — et vous le portez seule.

La Dégustation, c'est 30 minutes pour arrêter ça. À deux.

Je débloque ce qui coince !

Ce qu’il s’y passe

Vous arrivez avec votre nœud le plus important — le vrai chaos, pas le sujet propre des réunions. On en prend un. On le démêle à voix haute, en direct, jusqu'à ce qu'il passe du brouillard à quelque chose de net.

Un seul nœud. Pas votre vie entière. Mais vous sentirez la différence avant la fin des 30 minutes.

Et non — ce n'est pas un appel découverte déguisé où, à la minute 22, je sors mon catalogue.

Je ne vous vends rien pendant ces 30 minutes : je déteste ces appels-là autant que vous.

C'est un avant-goût entier, parce que c'est plus simple de vous faire vivre ce que c'est de penser à deux que de vous l'expliquer.

Vous repartez avec un nœud démêlé, un pas clair, et ce soulagement étrange d'avoir enfin pensé à voix haute avec quelqu'un qui suit votre rythme — sans vous demander de ralentir ni de vous traduire.

Je réserve ma dégustation

Ils l’ont fait avant vous

Travailler à deux m'a permis de développer ma pensée et d'avancer à un rythme plus soutenu — sinon ce projet serait toujours passé au second plan.

Marie-Anne

De la structuration de pensées et de stratégies. J’ai maintenant une vraie structure, et j’ai pris conscience de mes croyances limitantes.

J'ai pris conscience de mon intensité et j'en ai fait une force. J'ai enfin compris ce que je souhaitais réellement faire.

Patrick

Quelques créneaux par mois, pas plus.

Je travaille avec peu de monde à la fois, et je préfère faire peu, et bien. Si une place est libre, elle est pour vous.